FAQ

STANDPUB existe depuis plus de 40 ans. Nous accompagnons certains de nos clients depuis très longtemps. Nous sommes convaincus que les relations sur le long terme permettent de progresser et surtout de réaliser des économies de temps pour toutes les parties prenantes.

Toutes les étapes, de la conception à la fabrication, sont intégrées chez STANDPUB : bureau créatif, bureau technique, atelier de menuiserie, atelier d’impression numérique grand format, atelier de façonnage du plexi. Nous sous-traitons peu, mais toujours en parfaite maîtrise des délais pour être toujours « à l’heure ».

Nous fonctionnons en assurance-crédit avec EULER SFAC. Après accord SFAC, acompte à 50%, solde à la fin du salon. Nous demandons une participation de nos clients ou prospects aux frais d’étude d’un stand ou d’un projet d’aménagement. Pour les paiements par virement bancaire, notre IBAN est le FR76 4255 9100 0008 0010 1488 696.

Les études doivent être entreprises quelques mois avant la date d’un salon. Il nous est souvent demandé quel rétro-planning au plus juste nous pouvons accepter : la décision finale, la totalité du stand bouclé à J-60 jours, des modifications mineures de fabrication sont acceptables jusqu’à J-30 jours, la partie graphique d’impression jusqu’à J-20 jours.

Le contrat de départ doit être bien défini entre un stand vendu ou un stand acheté. Nous pouvons établir des contrats sur plusieurs montages, sur plusieurs années. Nous pouvons stocker et gérer le matériel, avec un contrat d’entretien.

Nos créations sont des œuvres protégées, en tant que telles, par le Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction ou adaptation, même partielle, selon quelque mode ou sous quelque forme que ce soit, sans notre autorisation écrite, serait constitutive de contrefaçon, au sens des articles L.335-2 et suivants dudit code, et passible de poursuites pénales.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

Formulaire de contact